Comment Se Faire Payer En Donnant Son Avis?

3062

On vous a probablement dit un jour de garder votre avis pour vous même! Pourtant, si vous ne le savez pas votre avis peut vous générer des revenus si vous savez comment le partager.

Comme vous le savez, aujourd’hui la guerre marketing entre les entreprises est féroce. Les entreprises qui connaissent mieux le profil de ses clients existants et potentiels arrivent à mieux se positionner sur le marché, par conséquent ces entreprises sont prêtes à payer des centaines de milliers d’euros pour avoir l’information sur les consommateurs, leurs goûts, leurs habitudes et leurs préférences.

Vous commencez à vous faire une idée déjà ?

En effet, les entreprises ont aujourd’hui besoin de vous pour améliorer la qualité de leurs produits et services. Pour se faire, ils lancent des sondages d’opinions auprès d’un large éventail de prospects et essayent de collecter le maximum d’informations.

Ce qui est avantageux, c’est que ces sondages sont payants. Ainsi toute personne qui participe à un sondage se fait payer en contre partie de sa contribution.

Les paiements prennent plusieurs formes et vous pouvez choisir entre recevoir de l’argent par cheque ou par paypal, recevoir des cartes cadeaux Amazon ou des chèques cadeaux.

Avec certaines sociétés de sondage, lorsque vous devenez un membre régulier et vous répondez régulièrement à leurs questionnaires votre tarif de paiement pourraient grimper considérablement. Certaines sociétés offrent des rémunérations qui peuvent aller jusqu’à 40 euro l’heure voire même proposent de vous engager pour un travail à plein temps si vous le désirez (voir la liste des meilleurs sociétés en faisant une recherche sur Google).

La question qui reste à élucider est de savoir comment trouver ces sociétés qui payent des taux préférentiels et établissent des relations de long terme…

Ce qui est à noter c’est qu’il est relativement facile de faire ces sondages et cela ne nécessite pas de qualifications très particulières, ce qui rend cette possibilité de générer des revenus une option ouverte à tout le monde.

La question qui se pose souvent est de savoir combien vous pouvez gagner en faisant ces sondages, la réponse à la question est très simple est directe: cela dépend de vous!

Effectivement, les sondages d’opinons vous offrent la possibilité de remplir plusieurs questionnaires si vous le désirez, maintenant c’est à vous de voir combien de temps vous êtes prêts à allouer et combien vous voulez gagner.

Prenons un exemple pour bien comprendre cela : si en moyenne un questionnaire est rémunéré 5 euros et demande 15 minutes pour le terminer, le calcul donne 20 euros par heure.

Vous pouvez imaginer un scénario propre à vous. L’avantage ici c’est que vous êtes maître de la situation et vous décidez du temps à allouer, ni votre Big Boss ni votre supérieur n’auront à le faire pour vous.
Sans vous perdre trop, voici un site qui liste le top 3 des meilleurs sites de sondage : Lien ici

Maintenant vous le savez, vous pouvez générer des revenus assez respectueux, ce qui reste à faire c’est de choisir les bonnes sociétés légitimes qui payent un montant attrayants pour pourvoir plafonner mensuellement.

ADVERTISEMENT

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser dans la rubrique des commentaires en bas.