7 Aliments qu’il ne faut Jamais Donner à vos Enfants

6- Les Repas Pré-emballés

Charcuterie, fromage, crackers, desserts, jus de fruits et la liste continue avec tous ces petits plats emballés qui constituent la solution de facilité pour un très grand nombre de parents.
Commencez par les crackers dont la conservation de la farine blanche est assurée en ajoutant des huiles végétales partiellement hydrogénées – de très mauvaises graisses pour le corps. Les produits charcutiers, ce ne sont rien d’autre que de la graisse préservée. Le fromage lui, si c’est du vrai fromage, est peut-être la chose la plus saine de la boîte. Mais il reste rempli de graisses saturées et d’additifs chimiques. Quant aux desserts, vous les trouverez généralement sous forme de conserves remplies de graisses et de sucre ou bien sous forme de boissons sucrées artificiellement aromatisées. Un vrai repas de Champions !

ADVERTISEMENT
This entry was posted in Nutrition and tagged by Cyrine Dupressoir. Bookmark the permalink.

About Cyrine Dupressoir

Rédactrice depuis 2004, Cyrine est passionnée de littérature, elle aime partager son expérience et ses points de vue. A travers sa carrière elle a pu rédiger de nombreux articles sur des thèmes variés (emploi, nutrition et santé, finance...)